NOS MEILLEURES OFFRES CLUBS en Guadeloupe

Envie de passer des vacances dans la plus grande convivialité dans un club en Guadeloupe ? Découvrez l'immense choix que vous propose la destination parmi les nombreux établissements présents sur son territoire. Du Club Nouvelles Frontières Manganao au Village Club de Sainte-Anne, le séjour sur l'île papillon ne risque pas d'être ennuyeux.

Bordé d'une magnifique plage de sable, chaque club pas cher en Guadeloupe offre comme avantage la possibilité de conjuguer détente, farniente et découvertes. Installés dans un environnement chargé d'exotisme à l'architecture créole, ces centres de villégiatures disposent chacun d'un espace de bien-être, de zones aquatiques et d'un magnifique jardin tropical. Véritable invitation à des vacances en famille, ils proposent également des animations adaptées à toutes les envies tout au long de la journée. Les établissements donnent aussi accès à différentes activités à l'intérieur et à l'extérieur comme l'exploration des îles Saintes et Marie-Galante voisines ou bien la pratique d'un sport nautique sur la plage. Certains de ces hôtels-clubs mettent à la disposition des parents un mini-club destiné aux enfants de 3 mois à 2 ans. Pour les amateurs de vacances sur mesure, il n'y a rien de tel que les formules séjours qui permettent d'organiser soi-même le programme de voyage sans aucune contrainte.

* Prix TTC à partir de, par personne. Pour les séjours et circuits : tarifs sur la base d’une chambre double ou individuelle, selon date de départ.